≡ Menu

Vous ne maigrirez jamais en mangeant ces 5 aliments

Pour perdre du poids, il faut faire attention à ce que l’on mange. Mais pour cela, encore faut-il connaître les aliments à surveiller de près. Il y a des aliments qui nous empêchent de perdre nos bourrelets si nous en consommons trop alors que d’autres  nous aident justement à perdre du poids. Pourtant, nombre de ces aliments nocifs sont présent quotidiennement dans nos assiettes. C’est d’autant plus vicieux qu’ils sont considérés comme faisant partie d’un repas « équilibré ».

Alors prenez garde à ces 5 aliments  car vous ne réussirez jamais à maigrir si vous en consommez trop!

Le pain

Le pain blanc est mauvais pour la perte de poids Si vous voulez sérieusement perdre du poids, je vous conseille d’arrêter de manger votre baguette quotidienne dès maintenant!
Je sais que c’est difficile mais votre corps vous en remerciera.

En effet, le pain est très riche en sucre. Des études ont montré que le sucre était encore plus addictif que la cocaïne.

C’est pour cette raison que lorsque vous commencez votre baguette de pain, vous ne pouvez pas vous empêchez de la terminer. Pareil pour le paquet de chips ou de bonbons!

Les pâtes

Les pates ne vous aideront pas à maigrirMoins problématique que le pain, des féculents tel que les pâtes vont à l’encontre de votre perte de poids.
Même si les pâtes sont des sucres lents, ce sont quand même des « sucres »!

Passer aux pâtes complètes, même mieux au riz brun est déjà une meilleure alternative. Mais pour maigrir efficacement, il faudra réduire vos portions, voire les supprimer.

C’est ce que j’ai fait et je ne m’en porte que mieux! Il faut avouer que ma nouvelle silhouette n’y est pas pour rien!

Le beurre

Le beurre ne vous fera jamais maigrirEntre nous, qui n’aime pas la bonne cuisine de maman, bien riche en beurre qui donne ce petit goût fondant et sucré ? Et ces pâtes aux beurres à l’odeur suave et à l’aspect satiné ?

C’est difficile de dire non, lorsque tous nos sens nous poussent à la consommation!

Et pourtant, ça fait du mal à votre corps! Alors, remplacez le beurre par des huiles végétales tels que l’huile d’olive ou l’huile de coco qui sont savoureuses et qui ont des propriétés nutritives fantastiques!

Le chocolat au lait

Le chocolat au lait c'est bon mais vous ne perdrez pas de poidsJ’adore le chocolat et je peux en terminer 3 tablettes devant ma série télé préférée ! Pourtant, j’ai appris à mes dépends que ça ne m’aidait pas à maigrir… Mon pauvre miroir en est témoin!

Si comme moi, vous avez du mal à tirer un trait sur le chocolat, préférez le chocolat noir riche en cacao. Ils sont moins riches en sucre et donc moins addictifs que les habituels chocolats au lait.

Les sodas et les jus de fruits

Les soda sont plein de sucresLorsque j’ai appris que dans une canette de cola, il y avait l’équivalent de 7 morceaux de sucres, j’ai tout de suite compris que je resterai grosse et malheureuse toute ma vie si je ne m’en débarrassais pas.

J’étais au fond du trou à ce moment là et c’est de là que j’ai pu rebondi pour m’en sortir. Du jour au lendemain, j’ai donc tout jeter à la poubelle et je n’ai plus racheter de soda de ma vie.

Maintenant, je bois de l’eau et du thé vert, et croyez-moi ou non, j’apprécie ces boissons bien plus que tous les sodas que j’ai pu boire car je sais aujourd’hui que je nourris pas mon corps avec de mauvaises boissons remplis de produits chimiques et de sucre.

Dans une moindre mesure, les jus de fruits sont aussi à déconseiller si vous souhaitez perdre du poids car ils sont riche en sucre et on a tendance à en consommer plus que si l’on croquait dans un fruit.

Et de plus, lorsque vous achetez une brique de jus de fruit, pour autant que ce soit du 100% pur jus, tous les vitamines se seront volatilisées 3 jours après l’ouverture…

Alors si vous voulez faire le plein de vitamine, mieux vos croquer dans un fruit régulièrement que de boire 1 litre de jus d’orange en 3 jours!

 

Si vous voulez maigrir et perdre de la graisse sans vous prendre la tête, je vous conseille de jeter un coup d’oeil au programme fourneau bruleur de graisse !