≡ Menu

6 aliments succulents qui vous aident à perdre du poids

Pour perdre du poids et garder la ligne, il est important de bannir les aliments riches en sucres et en mauvaises graisses. Une fois, ce raisonnement compris, une des questions que se posent très souvent les personnes qui souhaitent mincir est la suivante: »mais du coup, qu’est ce que je peux manger pour maigrir? »

Voici donc 6 aliments qui ont du goût et qui vous aideront dans votre perte de masse graisseuse.

Les pommes

Faible en calories, la pomme est l'aliment parfait pour combattre la faimLes pommes sont un fruit magique! C’est un fruit qui est riche en fibre, ce qui facilite le transit intestinal. De plus, elles apportent une sensation de satiété très rapidement et il y en a suffisamment de variété pour tous les goûts. Sans oublier que vous pouvez les emporter partout avec vous.
Et tout cela, pour seulement 54 calories!

Les amandes

Les amandes sont un encas très sain et nutritif.Un petit creux dans la journée? Les amandes sont des encas de choix ! Extrêmement nutritives, elles coupent la sensation de faim rapidement et possèdent des vertus incroyables: riches en magnésium, manganèse, cuivre, vitamine B2, vitamine E et j’en passe!
Toutefois, faites attention de ne pas en manger plus d’une poignée par jour car elles sont riches en lipides (même si ce sont de «bons» lipides contrairement à des chips par exemple).
Préférez aussi les amandes non blanchies. Cela limitera l’absorption des lipides de ces fruits à coques.

Saumon

saumon-source-proteineLe saumon est une source de protéines fantastique. Il est riche en Omega-3, en vitamines et en minéraux. De plus, il n’est pas cher comparé à d’autres poissons.

Le saumon est facile à préparer et se dégustent de tant de manières que vous aurez déjà perdu vos 3 tailles de pantalons avant même d’en être blasé !

À la vapeur, en papillote, à la poêle, cru ou en tartare, il y en a vraiment pour tous les goûts!

Les oeufs

Les oeufs sont une source de protéine qui vous aidera dans votre perte de poidsEncore moins cher que le saumon, les oeufs sont une excellente source de protéines qui permettent beaucoup de variété: omelettes, à la coque, brouillées ou aux plats!

Accompagnez de légumes et vous aurez un repas sain et rassasiant !

Les tomates

Faible en calorie, la tomate se prépare de milles et une façon pour vos repas santéLes légumes et les fruits en général sont bons pour la santé et ne font que 43 calories! Elles protègent contre le cancer de la prostate.

Vous pouvez utiliser les tomates pour agrémenter vos salades, parfumer vos légumes ou même cuire vos viandes !

J’adore poêler toutes sortes de légumes avec une ou deux tomates pour le goût! Essayez et vous m’en direz des nouvelles

Le thé vert

Le thé vert est une boisson réputée pour aider à perdre du poidsVous en avez marre de boire de l’eau ? Prenez donc un petit thé vert! Des études ont démontré que le thé vert aidait à perdre du poids, et particulièrement au niveau du ventre!

 

 

Dans la méthode Fourneau Bruleur de Graisse, il y a une carte des aliments autorisés ainsi que des plans de repas tout préparé pour vous simplifiez la vie ! Lisez mon avis sur le fourneau bruleur de graisse.